Réveil au jardin

Publié le par Valfleury

Quelques rayons de soleil me donnent envie de faire un tour au jardin avant le petit déjeuner, des petites bêtes sont également de sortie

une Thomise femelle  Misumena vatia  sur une rose de Mme Pereire

 

 

 

 je ne m'approche pas trop car elle est plutôt farouche! j'ai grossi la photo avec l'ordinateur

 



une punaise très discrete !



j'admire en passant la rose trémière






Publié dans quelques insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qy=ue des merveilles! et j'en apprends des noms de bêbêtes!!
Répondre
A
H§ C4EST UN COM DE Nad, bon je vais aller voir son blog, bisous
Répondre
A
superbe et jolie leçon de nATH § jE TROUVE QU4IL EST BIEN TON PANANSONIC § bISOUS
Répondre
N
Rien d'autre à dire, toutes superbes !!!
Répondre
N
C'est vrai que l'araignée Thomise est plutot farouche et a tendance à se cacher dès qu'on l'approche. As tu remarqué que c'est une araignée "caméléon" car elle prend souvent la couleur de la fleur sur laquelle elle chasse pour mieux capturer sa proie ! Très belle série de photos !!!
Répondre