Bryone dioïque

Publié le par Valfleury

la Bryone dioïque se fait artiste !  admirez les figures de ses vrilles !






La bryone est une plante de la famille des courges ( cucurbitacée)




Ses vrilles lui permettent de s'accrocher, ici à des branches de sureau dont on voit les fruits






Publié dans jardinfleury

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je suis aquarelliste amateur. M'autorisez-vous apeindre d'après vos photos de bryones svp , je les trouve superbes. Merci devotre réponse<br />
Répondre
C
bah mince!! elle est peu un grosse ma photo jointe!!!!!!
Répondre
C
je refais !!
Répondre
C
tout ceci me fait penser à cela (photo prises chez Victoire): merveilleux entrelacs
Répondre
C
j'aime -beaucoup me promener sur ton blog: tu sais voir...
Répondre