ombre et lumière

Publié le par Valfleury

HORTENSIA  au petit matin



Belle journée

Publié dans jardinfleury

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime bien cette lumière naissante au milieu des ombres... belle photo... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, les lumières du petit matin sont pour moi les plus belles pour les photos de fleurs, bonne fin de journée. Amitiés. A++<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je passe te souhaiter une bonne journée. pour le moral, je m'accroche, pas toujours facile. mais c'est vrai que le temps est clément pour mes activités, alors pas le moment de craquer. bisous, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe jeu d'ombre et de lumière !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les dernières fleurs profitent d'un automne radieux pour nous enchanter dès le matin... profitons de ces belles journées et emmagasinons tout ce soleil pour nous réchauffer tout l'hiver !!!!<br /> Ce rose bonbon est délicieux, merci !<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre