ART nature

Publié le par Valfleury


Branches 1

décembre 2009
J'ai aimé ces branchages sur ce fond vert lumineux, le soleil après la pluie !

Publié dans vagabondages natures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je trouve les 2 premières photos, d'un esthétisme exceptionnel, avec le dégradé de couleurs.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tant mieux si tu vois mon blog en entier! Bonne soirée valfleury <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Vagabonde!<br /> Je t'envoie deux petits rayons de soleil et de lune pour réchauffer l'hiver qui nous enveloppe depuis quelques jours..Glagla!<br /> J'ai modifié le programme CSS de mon blog afin de le rendre élastique en fonction de la largeur des écrans des blogueurs, et j'aimerais avoir ton avis, savoir si tu peux voir mon blog<br /> correctement sur le tien.. Over m'a averti que mon blog ne serait pas vu entièrement en largeur sur les petits écrans..<br /> Merci de ta réponse et à bientôt pour de nouvelles photos.<br /> Les toiles d'araignée en ce moment doivent être glacées..Avec un petit rayon de soleil, elles vont concurrencer les guirlandes de noel!<br />  soleillune :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ...Magnifiques entrelacs !<br /> <br /> <br /> _.·´¯~¯`·._ .·Bonne Année 2010 !!! .·*·. ♥.·´¯~¯`·._♫♪<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Art nature ... nature de l'art ... c'est beau tout simplement et c'est original<br /> Compliments<br /> Amitiés<br /> Toun33<br /> <br /> <br />
Répondre