CROCUS 3ème série

Publié le par Valfleury

quelques photos de crocus prises il y a une quinzaine de jours, finalement ce ne sera pas la dernière série car j'ai pu en prendre quelques autres lundi, avant qu'ils ne soient complètement fanés .... mais le printemps arrive, de nouvelles fleurs se montrent déjà  !

crocus 10

 

 

 

 

crocus 11

 

 

 

 

crocus 12

 

 

 

 

 

Publié dans jardinfleury

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour, ha  quand les crocus fleurissent  c'est souvent la fin de l'hiver<br /> Me voici de retour   il fait bon d'être chez soi  même si ce week end  ce sera la pluie Merci encore pour tes  coms  pendant mon hospitalisation<br /> je repasserai  pour lire les articles publiés pendant mon absence <br /> en attendant bon week end  bises Cathline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BON WEEK END PRINTANIER VAL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> BISES !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, on ne s'en lasse pas... j'attends la suite à nouveau avec impatience... bon WE... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très belles photos qui mettent magnifiquement en valeur les couleurs de cette fleur.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre