CROCUS

Publié le par Valfleury

Après deux jours de panne de téléphone et internet suite à la tempête, je vous retrouve et vous propose une première série de photos de crocus prises samedi .
J'espère que vous n'avez pas souffert du passage de cette tempête.



crocus 3






crocus 1






crocus 4



BONNE SOIREE

Publié dans jardinfleury

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Seule la nature est capable de nous proposer de telles couleurs. C'est pure merveille cette profondeur dans les teintes. Beaux clichés Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> non,j'ai juste souffert d'être privée d'aussi belles photos!et,toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Val,<br /> Je redécouvre les crocus avec tes photos : la beauté du pistil d'une couleur chaude orangé et la délicatesse des pétales veinés de mauve ! J'ADORE !!!<br /> Les miens ont à peine quelques feuilles qui commencent à pointer .....<br /> Belle journée @+++ Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo Val ... j'aime beaucoup et tes macros sont bien maîtrisées ... tu as travaillé avec quel équipement ...? L'ancien je suppose ...<br /> Bonne journée et à très bientôt<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,rés beaux ces crocus et bravo a toi*<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre