ETAMINES pour rimer avec VITAMINES

Publié le par Valfleury

dont nous avons besoin en ce moment !!!!!!!!!!!!

étamines Westerland



Bonne journée ... Etaminée !!

Publié dans jardinfleury

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Surtout que çà rime avec "bonne mine"!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon week end VAL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ta photo !!! Courage, tu m'étonne qu'il m'en faut, il me reste une semaine à faire... Bon week-end, Val ! Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,c'est toujours une merveille ces fleurs*<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah Ah Ah AH !!! Trop drôle!!!! <br /> Je te connais, ça m'étonnerait beaucoup, mais quand même je me demande si tu les "fumes" pas toi les étamines en ce moment. En tout cas, ça a l'air d'être efficace !!!!!!<br /> Bise et à ce WE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre