GENTIL COQU'LICOT MESDAMES

Publié le par Valfleury

J'ai descendu dans mon jardin

pour y cueillir du romarin

gentil coqu'licot mesdames, gentil coqu'licot nouveau ....

 

 

coquelicot 6

 

 

coquelicot 8

 

 

coquelicot 9

 

 

 

Passez un bon week end

Publié dans jardinfleury

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je ne peux m'empecher d'imaginer ces coquelicots en robe virevoletante ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiii! la chanson est belle comme tes photos (ou inversement!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Valérie,<br /> <br /> <br /> je les aime beaucoup tes coquelicots ! Ce cercle presque parfait est étonnant et tu l'as mis parfaitement en valeur, bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,   bises,    Erik.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sublimes tes photos. Pourquoi ne pas les adresser à Hornet pour en faire une galerie ? Bonne soirée et merci de ton passage. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre