GUIRLANDE EPHEMERE ( 1 )

Publié le par Valfleury


un matin de septembre au bord de la Loire

toile perlée 3


Publié dans images perlées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Je viens de tombé sur votre blog et je ne suis pas déçu du détour et d'ailleur j'y reviendrais, vraiment de magnifiques photos...félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> JOYEUX NOEL, ma chère Val, parmi tes proches.Je t'embrasse.<br /> Merci pour ton com.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Val,<br /> J'ai publié une carte pour souhaiter un joyeux Noël à tout le monde... mais je me fais un plaisir de te souhaiter de JOYEUSES FËTES DE NOEL à toi et ta famille !!!<br /> Bises et @+, Nad<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir, joyeux Noël à toi aussi, nous nous réveillonnons chez l'un de mes enfants, Noël avec les enfants et les petits enfants des moments merveilleux et beaucoup de souvenirs d'enfance et Noël<br /> anciens qui reveiennent en mémoire. Amitiés. Jean-Luc<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, je te souhaite un Joyeux Noël à toi et tous ceux qui te sont chers... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre