LES CROCUS FANENT !

Publié le par Valfleury

Dernière série de crocus

crocus 14


crocus 13

crocus 20

crocus 21
celle que je préfère

crocus 15

crocus 16
Un peu trop de lumière sur celle ci mais j'aime cette couleur orange

crocus 17
j'aime le fin voile qui laisse apercevoir l' orange des étamines

crocus 18

crocus 19

cette fois c'est terminé, il ne reste plus que les feuilles.

Publié dans jardinfleury

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Magnifiques photos de Crocus c'est sublime ! Belle journée Valfleury<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as un très bon objectif..et un bon oeil <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel coup d'oeil encore! Ces petits éboulements, ces étiolements ... chronique d'une décrépitude annoncée! Bien vu et émouvant !BISES !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,c'est une belle magie de couleur,de lumiere et de contact avec l'être humain**<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut, Val ! Oui j'ai eu ton message, moi aussi je me demandais si tu l'aurai, car je l'avais jamais fait ! J'te le dis souvent, là j'ai envie de te le redire, tu arrive à transformer les choses<br /> moches en belles ! Je parle des fleurs fanées, j'aurai pas l'idée de les prendre en photo, bravo ! Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre