NEIGE DANS LE LOIRET

Publié le par Valfleury

30 cm de neige lundi matin en forêt d'Orléans, le rouge gorge va et vient près de la maison où est installée la mangeoire.

 

 

rouge gorge 2-copie-2

 

A bientôt, j'espère avoir du temps pour vous rendre visite ces jours ci , et pour trier quelques photos.

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très belle ambiance pour ce Rouge gorge qui gonfle son plumage d'hiver.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bonheur que le retour de tes photos d'oiseaux et ce rouge gorge, qui a l'air transi de froid, je suis sûre, va se réchauffer très vite à se rassasier de tes graines !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,contente de te voir**une merveilleuse photo**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il est beau encore ce zozio ! je pense bien à toi dans ton ...igloo. J'espère que tu n'es pas touchée par les problèmes d'électricité. Nous n'avons pas autant de neige ici mais du grand froid:<br /> je superpose deux doudounes pour sortir ! Je te fais de gros bisous, à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 30cm.....heureusement qu'il ne pèse que quelques grammes sinon il faudrait lui tricoter des raquettes... et le nourrir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre