PERROS GUIREC ( 4 ) retour des îles !

Publié le par Valfleury

il est temps de rentrer, dernières photos de ces îles   (quand vous avez la main, un clic pour aggrandir les photos)

 

les Fou de bassan  (un lien pour ceux qui souhaitent des infos)

 

îles 12

 

 

 

 

 

îles 13

 

 

îles 19

 

 

îles 20

 

 

 

Un phoque gris

 

îles 9

 

 

un Tadorne de belon  (merci VALFORET pour les identifications !!! )

 

îles 23

des cormorans huppés

 

îles 21

 

 

bonne journée

Publié dans vagabondages natures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Salut, Val ! Comment vs-tu ? Je viens de chez Erik, et je viens de prendre un bol d'air, j'arrive chez toi et je continu, cool ! Gros bisous... (tu peux passer le bonjour à Nadine ! J'ai le big<br /> ordi en panne, et le small, il veut pas passer chez elle...) merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,c'est une merveille***<br /> <br /> <br /> trés bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour , ces photos sont absolument splendides....bravo...bonne journée et à bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Taffetine regarde avec moi. On trouve très belle aussi la photo avec l'oiseau dans la roche façon "Etretat"!!<br /> <br /> <br /> Bon courage encore pour demain. On te fait des bises, Val, dors bien !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je n'avaisd pas compris que c'était là qu'il fallait cliquer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre