VEZELAY

Publié le par Valfleury

 

 ... village de l'Yonne perché sur une colline, connu pour sa basilique romane, des infos complémentaires sur le  site de l'office du tourisme ( lien ) .

Voici quelques clichés

 

 

la basilique sainte Madeleine

 

Vézelay 6

 

au détour des ruelles

 

Vézelay 3

 

 

Vézelay 2

 

 

 

 

 

Vézelay 14

 

 

 

Vézelay 7

 

 

Vézelay 12

 

 

 

Vézelay 11

 

 

 

Vézelay 5

 

 

 

Vézelay 8

 

 

 

Vézelay 10

 

 

 

Vézelay 1

 

 

 

la vue sur les collines du Morvan

 

Vézelay 13

 

 

Vézelay 4

 

 

BONNE SOIREE

Publié dans Fleuryvagabonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Un petit bonjour en passant... peut être es tu partie en vacances ???<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> Nad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai fait un peu le tour de ton blog.... j'y ai trouvé de bien belles images.....bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le coin est beau, mais ce qui m'a plu le plus dans cette série, c'est la tête de cheval. bon we @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'y suis allée il y a longtemps,c'est assez impressionnant,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> BONSOIR VAL !<br /> <br /> <br /> Ah J'ADORE TOUTES TES PHOTOS !!!<br /> <br /> <br /> Un village de ma région que je ne connais pas encore ...  !!! et pourtant si réputé pour sa basilique ! <br /> <br /> <br />  mais ce que j'aime chez toi, c'est que tu nous fais découvrir les secrets, les petites touches romantiques, les lumières et les ombres si douces .... une très jolie balade !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Nad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre