Attention cauchemards !

Publié le par Valfleury

Monstrueuse orchidée !





BONNE NUIT !!!

Publié dans maison et déco jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hummm plein de belles nouveautés, superbe orchidée et j'aime beaucoup la récolte du potager et le panneau des outils, c'est super et pas courant. Merci de ton inscription mais c'est bizarre car normalement on me demande de valider et là je pas encore reçu la demande. Cela va peut-être venir. A+
Répondre
M
Magnifique ton orchidée, j'adore la première, transparence, ombre et luminosité, c'est vrai qu'elle ferai presque peur ! belles photos
Répondre
V
Moi, je n'arrive pas à y voir un monstre ! ? manque d'imagination ! donc, normalement pas de cauchemard !Dors bien.
Répondre
V
<br /> peut être est ce parce que je n'aime pas spécialement les orchidées, je préfère les fleurs des champs !<br /> <br /> <br />
N
Bonne nuit, ValAh c'est bizarre j'avais pris la même photo l'hiver dernier avec une orchidée à fleurs blanches et je me suis amusée à la retoucher avec photofiltre, je te l'envoie
Répondre