matinée pluvieuse

Publié le par Valfleury

 

 

matinée pluvieuse

 

 

 

matinée pluvieuse 2

 

 

 

BON LUNDI

Publié dans maison et déco jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Quel régal! merci pour toutes ces photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour VAL, JE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG !<br /> <br /> <br /> Comme j'ai dit à Erik, nous avons tous les trois commencé au même moment. Je me souviens bien de tes débuts avec tes belles photos de roses. Toutes tes photos respirent la fraicheur, dégage de la<br /> lumière... j'aime ton style !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cela demande de l'investissement, du temps... mais ce serait tellement dommage d'arrêter... tu peux essayer de publier moins souvent ...<br /> <br /> <br /> C'est certainement ce que je vais faire !<br /> <br /> <br /> Voilà, Val, je te souhaite un beau week end,  ... il pleut encore ce matin !<br /> <br /> <br /> Je pars quelques jours donc à bientôt<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ces coquelicots qui donnent de la couleur à la pluie!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu y arrives avec cette fin d'année!<br /> <br /> <br /> Bon. Au moins, c'est le WE! Il est le bienvenu, de toute façon.<br /> <br /> <br /> De gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolies tes photos   bonne soirée  bises Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut, Val ! Trés belle compo...Bon mercredi, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre