ROUGE BAISER

Publié le par Valfleury

Un an de blog, ça se fête ... avec un nouveau design ! et des bises à mes fidèles visiteuses et visiteurs !

 

 

coquelicot 5

 

 

 

coquelicot 4

 

 

 

je n'ai pas pu vous rendre visite ou mettre de com cette semaine faute de temps, mais  je viendrai ces jours ci.

Bon début de semaine.


Publié dans jardinfleury

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Les baisers de coquelicot!!! ce sont mes préférés!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> félicitation à ton tour de fêter l'anniversaire de ton blog !<br /> <br /> <br /> je peux te marquer un com mais je ne vois pas tes photos, je reviendrai.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> WAOUHHHH! FELICITATIONS ! 1 an déjà??!! Extra! Ton nouveau décor est PARFAIT ! C'est beau comme tout ! Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir, de délicieux baisers floraux, j'aime beaucoup ces photos, belles lumières et couleurs, bonne fin de journée. Amitiés. Jean-Luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est chouette comme ça Ton coquelicot est magnifique. Belle fin de journée à toi, bea.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre