PETITES BETES

Publié le par Valfleury

INCONNUES

 

insecte 1

 

 

 

insecte 2

 

 

 

BONNE SOIREE

Publié dans quelques insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonsoir VAL Belle soirée à toi et à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je découvre ton blog et je trouve tes photos superbes.<br /> <br /> <br /> Merci de partager avec nous ces beautés de la nature.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir VAL,<br /> <br /> <br /> Très intéressants tes cadrages !!! cela change... et j'aime le changement !!!<br /> <br /> <br /> Pour le nom des petites bètes, je ne peux te donner que les Ordres : coléoptère pour la 1 et Punaise pour la 2, quand aux espèces ???<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche... sous le soleil ?<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Nad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il en existe tellement de sorte qu'on ne peut pas toutes les connaitres ces petites bestioles !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent w.e.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belles prises de vue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre