LUNE

Publié le par Valfleury

ce soir je trouvais la lune tellement belle que j'ai tenté une photo !


à demain !

Publié dans tout le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une pleine lune dépassée de deux jours .... mais d'une telle intensité de couleur orangée !!!! Bravo pour la photo !
Répondre
I
dommage que tu n'ait pas eu un zoom sous la main :)
Répondre
C
Moi aussi j'ai cru voir hier soir un beau phénomène de lune naissant entre les arbres. Et puis j'ai oublié d'y revenir! eh bien comme ça au moins, je la vois en entier. Bon courage à toi et des BISES!!!(PS: tes com. me font rire!!!!)
Répondre
S
Jolie ta photo, de belles couleurs. Passe un bon lundi et merci pour tes messages. Bise
Répondre
V
Elle est belle ta lune, couleur soleil....
Répondre