NOUVELLE ANNEE

Publié le par Valfleury

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

 

 

bonne année 2011

 

 

Publié dans tout le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un mois après la suppression de mon blog, je voulais juste faire une petite visite à mes plus fidèles amis blogueurs qui m’ont accompagné dans cette aventure depuis mes débuts en 2009! Pardon pour<br /> ma brutale disparition d’OB... d’autres chemins, d’autres projets... malgré tout, je garde de très bons souvenirs de nos échanges ! Merci pour ce bout de chemin parcouru ensemble ! Je te souhaite<br /> une très bonne continuation ! En toute amitié Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T où, Val ? Me fais pas croire que tu reviendras pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que deviens-tu, Val ? As-tu des nouvelles de Nadine ? Elle nous à quitter elle aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je repasse voir ... mais là aussi personne ! les blogs se mettent en pause depuis un moment, ça fait du bien aussi !<br /> <br /> <br /> à bientôt quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu reviens quand, Val ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre