AZURE DE LA BUGRANE

Publié le par Valfleury

Enfin j'ai réussi à le photographier, pour la première fois, mais il a fallu se lever tôt !

un clic sur la première photo pour l'agrandir.

 

azuré 3

 

 

 

 

azuré 1

 

 

 

 

azuré 2

 

  Je pars en vacances dans quelques jours, j'essaierai de passer vous voir et de programmer un ou deux articles ( si j'en ai le temps !) avant de partir. Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent aussi et bon courage à ceux qui travaillent.

A bientôt !


Publié dans papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une très jolie série de photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un petit bonjour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand plaisir à flaner sur tes pages. Bravo à toi et bon retour de vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elles sont très belles ces photos de ce minuscule papillon insaisissable Bonne continuation Valfleury<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre