TABLEAU VEGETAL

Publié le par Valfleury

j'ai aimé la lumière sur cette petite forêt de sporogones 

 

 

 

sporogones 1

 

 

 

sporogones 2

 

 

 

sporogones 3

 

 

BONNE JOURNEE

Publié dans vagabondages natures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup ce côté tableau végétal avec ses superbes couleurs ,bonsoir Valfleury je suis de retour enfin , je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un joli rendu  vraiment <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que je craque vraiment pour la 2è, à tirer en poster !! tu sens l'odeur ? hummm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme ces photos sont belles ... cette forêt de mousse miniature !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière pour ses tons chauds !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir, effectivement ces photos prennent un caractère de légèreté sous cette lumière... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre