BLANC

Publié le par Valfleury

Un lieu que je vous ai déjà présenté, le port de ST BENOIT SUR LOIRE, bien enneigé ces jours ci.

 

 

PORT 6

 

 

 

PORT 5

 

 

 

PORT 8

 

 

 

PORT 10

 

 

 

 

PORT 9

 

 

 

PORT 7

 

 

Malheureusement la pluie tombe aujourd-hui, le blanc laissera place au gris ....

 

Publié dans bord de Loire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe série de photos, comme d'habitude, des guirlandes naturelles à ce ragondin endormi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Splendides ces photos ...oui je me souviens bien du coin !  Quelle différence avec l'été ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Valérie, c'est merveilleux.<br /> <br /> <br /> On n'a pas de neige comme ça en Anjou, par contre c'est tout blanc de givre.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont plus que superbes. C'est par chez-toi ?<br /> <br /> <br /> As-tu vu sur l'entête de mon blog, il y a un petit paragraphe concernant la loire et l'unesco, tu peux si tu le souhaites participer, il te suffit de te rendre sur le blog de Claude dit ocgall<br /> pour voir les modalités.<br /> <br /> <br /> Sinon, excuses-moi si je ne passe pas souvent, ton blog fait toujours partie de ceux que je regarde mais je n'ai plus trop d'envie depuis un moment, et mes visites se font rares sur les blogs<br /> amis. Je sais très bien que tu comprends cela ! je fais mes articles mais passe vraiment beaucoup moins de temps qu'avant sur l'ord.<br /> <br /> <br /> Bises et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> BONSOIR SYLVIE, oui c'est près de chez moi, je m'étais arrêtée faire quelques photos en rentrant du travail.J'ai vu effectivement le lien pour le blog dont tu parles, j'irai voir .<br /> <br /> <br /> Je comprends tout à fait que tu sois moins présente sur les blogs, c'est aussi mon cas depuis août ! chacun fait selon son rythme, son envie !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, à bientôt, bises.<br /> <br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir, alors en panne? lol ou la neige a enseveli ton apn... lol Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Valèrie,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes photos, la basilique est vraiment très belle ainsi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,  bises        Erik.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre