MATINEE EN BORD DE LOIRE ( 2 )

Publié le par Valfleury

suite " végétalisée"  de la promenade matinale en bord de Loire





























































même les brins d'herbe m'émerveillent !!!!







































ou encore les fruits d'ombellifères !


















je m'éloigne de la Loire, le soleil réchauffe l'atmosphère, et les couleurs ...




























Les feuilles du chou perlées deviennent translucides






















un dernier regard sur la campagne, il est temps de rentrer.


Publié dans bord de Loire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> merci de nous faire partager tes images des bords de Loire, région de quiétude et de sérénité ! Je connais bien certains endroits.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir VAL,<br /> Je peux te dire que nous avons les mêmes goûts pour ce qui est de contempler la moindre brindille .... la beauté se cache dans la simplicité !!!<br /> Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette balade! Tu penses que Taffetine apprécie tes herbes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Beau vagabondage, j'aime bien les fruits d'ombellifères et les petites perles sur le chou.<br /> Ici, ça y est : il pleut beaucoup, finies les balades "photos".<br /> Bonne fin de WE<br /> Bises, Erik.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie balade merci.<br /> Bon dimanche.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre